Le repère des bringés

La nouvelle vie de Vikingo a débuté en Rhône Alpes lors du sauvetage de novembre 2011 effectué par Sandrine et Viviane. Ce très beau galgo s’est ensuite épanoui chez Claudine et Pierre dans la Sarthe à force de patience, douceur et les nombreuses animations qu’il a effectuées en maison de retraite aux côtés de ses tuteurs canins, Telma et Roberto.

Quatre mois après nous retrouvons un galgo majestueux et fier, bien dans ses coussinets, prêt à l’adoption. Il a fallu un drame pour que ce beau ténébreux trouve sa famille définitive. Deborah, l’une des galgas de Viviane est morte et Lula, galga sénior adoptée en novembre  s’est retrouvée complètement désemparée, désorientée.

Mamie Lula régressait et cherchait Deb partout dans la maison, pendant les promenades …. Elle errait triste, ne comprenant pas où diable pouvait se cacher Deb. Encore une farce de la belle noiraude !!! Viviane, déjà submergée par le chagrin ne voulait pas perdre sa 2ème galga. Vikingo est arrivé à point nommé dans la maisonnée et très très rapidement s’est fait une place dans la maison et Lula a retrouvé un tuteur…..Sa présence le rassure.

Deb n’est pas oubliée car aucun animal ne remplace un autre animal, c’est seulement une autre histoire d’amour qui débute. Vik suit Viviane et Baptiste partout et il aime également la présence de Lula car il ne se sent pas en terre inconnue.

Une réflexion au sujet de « Le repère des bringés »

  1. nous sommes très heureux de voir que tout va bien pour Vik il a trouvé une super famille et puis Lula va s’entendre à merveille avec lui , tu restera toujours dans nos coeurs et te souhaitons une longue vie d’amour auprès de ta famille
    bises à Viviane , Baptiste ainsi qu’a Vik et Lula

Laisser un commentaire