L’adoption d’Amaya

En Espagne

La puce n’aura pas attendu très longtemps au refuge et depuis ce week-end, elle est dans sa famille. la petite est très bien dans ses coussinets et le long voyage ne l’a pas perturbée le moins du monde… Elle est arrivée toute guillerette, bien fringante et bien vive.

Le salon de toilettage de Florence regorgeait d’endroits très tentants tels la vitrine remplie d’articles à vendre, des peluches par exemple …. Amaya se faisait un plaisir d’aller les chiper une à une après avoir bien secoué « façon galga » toutes celles qu’on lui présentait. Je n’ai pas été assez rapide car la demoiselle aimait poser en vitrine en attendant sa famille : les pattes avant sur le bord de la vitrine, le nez collé à la vitre et les pattes arrière au sol …

Sa famille est arrivée et la miss est allée spontanément vers elle, les autres quatre pattes attendaient à la maison son arrivée. Le petits fils de la maison a trouvé une copine de jeu qui l’a sollicité dès son entrée dans le magasin et Amaya est venue s’assoir très posément au pied de son pôpa.

En France

2 réflexions au sujet de « L’adoption d’Amaya »

Laisser un commentaire